Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2008

Balade bretonne sur la côte de Penthièvre

Nous avons passé la journée de Dimanche dernier à visiter la côte de Penthièvre entre Saint Brieuc et le Mont St Michel ! (Si je dis une bêtise, je demande aux redresseurs de balourdises du net de me le faire savoir... je viens juste d'arriver en Bretagne)

Une pause au Cap Fréhel, superbe... Et une semaine pour récupérer !!!! pffffff !

2008_02_24_Cap_Frehel

Photos copyright R. BARDIN

2008_02_24_Mont_St_Michel

Toujours aussi impressionnant, non ? Le Mont St Michel ....

Et voici la plage que nous avons repérée !!! Pour les beaux jours, avant la marée des touristes... ou après !

2008_02_24_Vers_le_Cap_Frehel

030607_Noyal_Pontivy_1


Photo de la longère bretonne où nous habitons depuis le 21 Novembre 2007.

Une nouvelle vie commence ! Une catégorie nouvellement créée rien que pour Noyal Pontivy et ses environs ! A découvrir ! Ah le Morbihan ! C'est bien beau !


Publicité
Commentaires
M
Vraiment réussi celui de la plage repèrée pour y savourer d'autres instants.
Répondre
L
Merci Liza pour ces belles photos! Ca rappelle de bons souvenirs de vacances! J'espère que tu vas bien sinon? Bisoussss.
Répondre
M
le Mont St Michel, j'adore... Souvenir de mon enfance. C'est à chaque fois un émerveillement. Juste l'apercevoir au loin et le coeur qui se met à battre plus fort :-)
Répondre
S
Tu y as été ? là, tu étais si près de la maison de mon enfance... La maison familiale où je me rends chaque été et dès que je peux autrement... Des photos du Mont, j'en ai plein, entre 7 et plus années... Je t'envie !
Répondre
V
me revoilou!! un peu + de temps à t'accorder! promis je t'appelles avant le salon du livre car ensuite tu risques d'être "overbookéé"!!!<br /> biz à vous 2<br /> vivou and co
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité