Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2007

Déménagement reporté...

Pour des raisons administratives, puis pour d'autres raisons provenant de nos acheteurs, la signature du contrat de vente de notre maison est reportée à la mi novembre.

Notre déménagement s'en trouve donc lui aussi reporté. Il me reste donc un peu plus de temps pour trier et confectionner mes cartons. Encore un peu de temps aussi pour photographier mon environnement paradisiaque. Cela chamboule mes projets... peut-être faut-il chercher là la raison de ces migraines dont je souffre depuis samedi après-midi. Encore une émotion négative que je n'ai pas su gérer ! 

Bon, je vous tiens au  courant, les p'thys loups ! D'ici là, portez vous bien !

Liza

Pour information ; nous avons quitté les Chaulières le 20 novembre 2007 ! Une nuit de route avec nos deux voitures. Mon frère Roberto conduisait ma petite 106 pendant que je me reposais... Ray et Julien étaient devant nous dans le Land Rover qui trainait la grosse remorque. Les déménageurs Bretons nous amèneront nos 80 m3 de mobilier la semaine prochaine !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité