Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2007

Stéphan Orcière

INFORMATION IMPORTANTE

MERCI D ' ENVOYER CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS

BONJOUR A TOUS,

Comme vous le savez peut-être, je participe à REVELATION JEUNES TALENTS sur MFM Radio, et la semaine dernière en direct sur MFM, j'ai remporté ma place en demi-finale, avec 81% des votes du public avec la reprise de Police 'Every breath you take'.

La semaine prochaine, jeudi 22 novembre entre 20h00 et 20h55, je serai de nouveau en direct sur MFM (fréquence pour Gap 98.7), face à 9 autres candidats pour la demi-finale.

A l’issue de la grande finale, le chanteur plébiscité par le public montera sur la scène de Bobin’O pour le concert privé de MFM  avec Christophe Mae, Emmanuel Moire, Patrick Bruel et Thierry Amiel.

Merci de vous mobiliser pour cet évènement très important pour moi,

Merci aussi d'envoyer ce message à tous vos contacts e-mail afin de mobiliser (en votant par sms) le plus grand nombre de personne.

Votez dés maintenant pour STEPHAN par SMS au 63015 en envoyant MFM suivi d'un espace et le numero 9

soit MFM 9

En compétition lors de la prochaine émission

LE JEUDI 22 NOVEMBRE 2007 A 20H00

SUR MFM RADIO (fréquence gap 98.7)

Stephan (28 ans)

Titre en compétition :
Every breath you take
(The Police)

Si vous souhaitez écouter mon titre ettrouver les fréquences de MFM Radio

mfm.fr

MILLE MERCI A vous tous

St_phan

Soutenez et Votez pour Stéphan Orcière !

Ce jeune chanteur talentueux a été qualifié pour les demi-finales du concour MFM, alors votez pour lui sur le site suivant :  http://www.mfm.fr/evenements.30.htm

(Stéphan apparait en featuring sur plusieurs morceaux de KAYMAX dont le Single "Donne moi" toujours disponible)

Publicité
Commentaires
L
Mais noooonnnnn ! Vous n'êtes pas sur le blog de Stephan ! Il ne lira vos messages que s'il vient se promener ici... ;-)
Répondre
V
Salut !!<br /> je sais pas si tu te rappelle de moi.je vois que tu passes a la radio et sur le dauphiné, j'espere que ca c'est bien passé pour toi jeudi soir.bonne chance pour ta future carriere de chanteur.
Répondre
K
Bonne chance à toi Stéphan pour ton concours, on est derrière toi!!<br /> Au fait, le titre diffusé sur MFM, c'est celui enregistré chez moi ?<br /> Bon courage !!<br /> Biz, a +
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité