Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2007

Contes, nouvelles, ou autres papotages...

A l’échelle galactique et temporelle je ne suis qu’une bulle de savon prête à s’évaporer dans la nuit.

Nuit

Que restera-t-il de moi lorsque le souffle m’aura quittée ? Quelques pattes de mouches perdues dans l’immensité de la toile web. Quelques traces vaniteuses accrochées aux pages virtuelles de la planète. Infimes souvenirs voués à l’oubli, noyés dans la nuit des pages tournées.

Que restera-t-il des failles et des fragilités ? Quelques pages reliées, des phrases et des tournures, des souffrances à l’écriture, des douleurs à exprimer, des espérances en décrépitude.

Lorsque l’écriture devient le seul viatique, lorsque le voyage devient virtuel et que plus rien ne compte que le désir d’un autre avenir, je lance un défi à la vie qui me fuit, et tends la main à l’espoir et la consolation… un nouveau pas vers...

Liza

Publicité
Commentaires
M
"Il restera une tornade d'amitié qui fera virevoleter des myriades d'étincelles au gré du vent" <br /> Myriam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité