Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2007

MISE AU POINT...

Mise au point pour ceux que cela intéresse.

t_Lys_en_po_sie

Dimanche 4 novembre 2007

Finalement après avoir consulté, interrogé, tergiversé, analysé et pesé le pour et le contre, j'ai accepté la vaccination anti-grippale. C'était mercredi dernier, le 2 novembre. Mon  infirmière attitrée, très douce,  m'a piqué la fesse droite avec tant de légèreté que je n'ai rien senti. Je me suis sentie bien, et même trop bien jusqu'à hier soir. Pourquoi trop bien ? Parce que dès que je me sens mieux, j'ai l'impression que je peux tout faire ! Et alors grossière erreur, car je finis par m'agiter toujours trop. La preuve : je me suis même retrouvée sur mon tapis de gym à refaire des abdominaux comme au temps de ma splendeur d'antan ! Ah ! Comme j'ai aimé retrouver ces sensations physiques ! Hummmm ! Les sportifs me comprendront ! Cela fait mal et en même temps c'est bon ! Toujours est-il  que je ne me suis pas seulement bornée à reprendre la gym. Le déménagement en cours a profité de mon coup de pêche pour voir se remplir plus de cartons que prévu... Le résultat... le  résultat...

Depuis ce matin, me revoilà migraineuse, nauséeuse, courbaturée, fatiguée comme jamais, et peut-être même fiévreuse, alternant entre frissons et sueurs. Qu'est-ce qui m'arrive ? Un effet de mon vaccin ? La punition d'une agitation excessive ? Je n'aurais pas dû oublier les infos recueillies sur les sites de santé, sur les forums, auprès des médecins : des rémissions de cette maladie sont possibles et même certaines, mais la guérison reste encore du domaine du miracle ! Et je me suis sentie si bien que je me suis crue guérie : Eh oui !

Toujours est-il que je me retrouve aujourd'hui comme aux pires moments, ou presque, de ma maladie. Pour peu de temps, j'espère car j'ai bien l'intention de me reposer... le temps qu'il faudra, mais bien me reposer. Car il faut à tout prix que je sois en forme pour le déménagement. Il faut que j'assure. C'est primordial.

Promis, les p'thys loups... à partir de demain c'est repos, repos, repos... Plus de gym jusqu'à nouvel ordre. Mais encore quelques cartons à remplir ! Car je dois être opérationnelle pour le 20 novembre, date du déménagement. Promis, je serai en forme ! Je ferai tout pour l'être. J'ai compris que je ne dois pas dépasser les limites du bouchon de Maurice... oups... je délire...

Bises et prenez soin de vous !

Mardi 6 novembre... Mon médecin m'a prescrit des vitamines C (entre autres...) pour que je retrouve ma "forme" ! Impératif avant le 20, jour du départ !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité