Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2007

Le lac de SERRE PONCON et son barrage

Vous vous souvenez , le 25 juin dernier, je vous avais fait un reportage sur le tournage de la Sarl DIRECT VIDEO sur la fête de la Durance et ses radeliers ! Voici la suite...

Ce soir j'étais invitée à l'avant-première de la diffusion du film reportage de René Mamment et Charly Bayle, sur toute la région qui entoure ce fameux lac de Serre Ponçon, comme une mer à l'intérieur des Alpes ! Une bien belle balade en images sur les deux rives de la Durance et surtout sur les flots de cette Durance aux couleurs sans nulles autres pareilles propice à bien des sports aquatiques, tels le skit surf...

Ce film promotionnel est d'une grande richesse au niveau des images et des renseignements qu'il apporte sur le potentiel touristique de la région. Images d'archives et reportages récents se succèdent dans un montage enrichi d'une certaine dimension poétique. Les images des  villages avant la construction du barrage sont exceptionnelles. Celles des monuments tels que l'abbaye du Boscodon sont magnifiques ! Le frère Isidore nous entraîne avec sa flute dans une envolée musicale très poétique !

Images de grande qualité, commentaires instructifs... le DVD d'une durée d'une heure est en vente à partir de demain. Je le conseille vivement à ceux qui veulent conserver comme un magnifique album de souvenirs de la région exceptionnelle que sont les Hautes Alpes entre l'Embrunais et le Savinois.

Merci Mr René Mannent et Mr Charly Bayle pour ce très beau film, auquel avait participé pendant quelques heures Julien, mon neveu fou de cinéma et dont le rêve est de devenir réalisateur !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité