Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2007

JE VOUDRAIS...

Je voudrais prendre le temps de « me » retrouver.

Le temps de plonger tout au fond de moi pour en ressortir l’enfant de lumière, égaré, trompé, aveuglé. Celui que la vie a fini par étouffer et qui ne demande qu’à émerger des profondeurs.

Je voudrais prendre le temps de « te » retrouver.

Le temps de puiser tout au fond de toi pour en ressortir l’enfant de colère, blessé, rejeté,

mal-aimé. Celui que la vie a fini par démolir et qui ne demande qu’à se rebâtir.

Je voudrais prendre le temps de « nous » retrouver.

Le temps de créer tout autour de nous  un nouveau monde ouvert sur le partage, le partage des joies comme des peines, le partage des mots et des maux, le partage de toutes nos pensées et de nos rêves, la communication dans sa plus pure expression.

Je voudrais prendre  le temps de comprendre, le temps de renaître, le temps de revivre… l'amour.

Liza

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

http://www.notre-dame-du-laus.com/Histoire.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité