Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2007

OFFRANDE

offrande1

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Enfin ... Le grand jour approche où tu vas entrer dans mon univers... réel ! Plus virtuel comme ici, sur ce blog ! Mais tu verras qu'il n'y pas grande différence ! Le rêve est partout !<br /> A te voir très bientôt, amie Myriam !
Répondre
M
Juste une année remplie de partages, oh combien nombreux et chaleureux, sépare ces deux commentaires!<br /> On va fêter ça, âmie Liza! mardi ... à Pontivy.
Répondre
M
quelle sérénité émane de ce poème, ou plus justement, émane de toi!<br /> je me l'apprivoise et le fais suivre là où il résonnera.<br /> merci pour ces mots, ces bouffées d'air pur, qui oxygènent nos maux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité