Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2007

C'est AUJOURD'HUI et je vous attends !

Deux prochaines séances de dédicaces !

La première, Le Samedi 23 juin chez "Librair'îles" 26, rue Jean Aymar à GAP à partir de 15 heures ! Demain, j'aurai le plaisir de vous rencontrer ! C'est tout à l'heure ! Vous me pardonnerez les lunettes noires : c'est juste pour vous cacher les oedèmes aux yeux, pas pour faire la star ! ;-)

dedicace_Librairiles_gap

La seconde, le samedi 7 juillet chez "Siloé" 13, rue Carnot à Gap. Le matin, jour de marché ! De 9 h à 12 h !

dedicace_Siloe_gap

J'y présenterai, bien entendu, mon dernier ouvrage, "NOIRS VENINS" écrit collectivement avec trois autres auteurs, Véronique Aumaitre, Sylvain Pettinotti et Jean Pierre Petit !

s_venins_1

Mais aussi, pour ceux qui ne les ont pas encore... les ouvrages illustrés d'aquarelles : "Les aventures de Krana "  Illustrations de Marlen Guérin

Krana_couverture

ainsi que "les aventures de Pataud et Jolie, en forêt de Boscodon", illustrations par les peintres d'Aquarellissime.

LES_AVENTURES_DE_PATAUD_ET_JOLIE

et mon livre-témoignage "ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire" dont tous les droits d'auteur et d'éditeur sont reversés à l'AFM (Association française contre les myopathies.

Cover_Front__ma_poly

Et les tous derniers exemplaires de mon recueil de poèmes "Flammes d'âme" avant réédition.

Flammes_d__me

Quant à mon roman "L'ange de Rio",

L_ange_de_Rio

je préfère attendre la prochaine édition française qui devrait être publiée d'ici quelque temps aux Editions Pietra Liuzzo.

Ma toute dernière séance dans la région sera pour le 11 août à l'espace Culturel Leclerc de Gap, en présence de mon éditrice Pietra Liuzzo, dernière dédicace haut-Alpine puisque je suis obligée de quitter la région pour raisons de santé et me rapprocher de Paris, direction LE MORBIHAN !

Pour plus d'infos ou pour recevoir ces livres dédicacés directement chez vous:

epidelune@yahoo.fr

Si vous aimez ce site... faites-le savoir ! En cliquant !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
D
C'est de retour de congés que j'ai trouvé tes messages.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et d'avoir toujours la pêche.<br /> Je pense bien fort à toi<br /> Dominique en Guyane
Répondre
K
Bravo Liza pour toute cette énergie<br /> Je suis certaine que cette dure journée t'a amené tout le succès que tu mérites.<br /> La Bretagne,c'est très sympa et je me réjouis à l'idée d'y faire ta connaissance.<br /> Bien affectueusement<br /> Kriss
Répondre
P
Chère Liza,<br /> <br /> je n'aurai de cesse que d'avoir pu vous rencontrer et vous dire de vive voix à quel point je vous admire pour votre courage, et aussi pour vos talents littéraires et poétiques. Merci de partager votre vie avec nous tous.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Pascal Ruzette
Répondre
M
Bravo Liza, continue.<br /> Je suis désolée de ne pouvoir venir à Gap cette après-midi mais il y a l'assemblée générale de la copropriété !! mais folichon du tout !!! mais je note la date du 11 août. Gros bisous à toi et peut-être rendez-vous en Bretagne puisque nous aurons sûrement l'occasion d'y aller.<br /> Plein de gros bisous et courage pour ces dures journées.<br /> Elisabeth
Répondre
G
Je penserai à toi demain afin de t'aider à affronter cette longue et heureuse journée ! Tu vas vendre beaucoup de tes livres et tu vas comme d'habitude ,charmer tous ceux qui t'approcheront!!Et donc tu vas dédicacer au moins 100 livres....Cela te suffira-t-il ???<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort fort petite Liza ..tu viendras nous raconter ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité