Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2007

Entretien Jean Vilar/Agnès Varda

Le jour où me sera donnée la possibilité de transférer un fichier audio sur ce blog, je vous promets de vous publier le magnifique cadeau que je viens de recevoir de mon ami Jean Claude Koutchouk !

Entretiens_Vilar_Varda

Merci de me prévenir si vous pensez qu'il peut y avoir problème de diffusion (copyright...?)

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5 un clic par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
J
bonjour petite soeur - enfin je peux retrouver le chemin qui me mène à vous ! - attention !<br /> cette conversation : Vilar-Varda appartient à <br /> l'INA - il y a bel et bien un copyraght - il faudrait peut être demander à l'INA une autorisation - à tout de suite sur le courriel - je vous embrasse avec ma fraternelle affection - jean-claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité