Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2007

DE MOLIERE A DARIO FO

News :

Ce soir Julien était en représentation au théâtre de la poudrière à Embrun avec la compagnie de la Tour Brune dirigée par Jo Lalin !

Vendredi soir 18 mai, nouvelle représentation  à 20 h 30! Vous ne regretterez pas votre soirée !

Spectacle de qualité sur le thème "Le torchon brûle" Depuis Molière jusqu'à nos jours, la querelle... se mêle à l'amour ! De Molière à Dario Fo !

Voici le programme des extraits présentés par la troupe :

MOLIERE ------- Le médecin malgré lui

MOLIERE ------- le bourgeois gentilhomme

MUSSET ------- Les caprices de Marianne

COURTELINE --- La peur des coups

EDWARD ALBEE- Qui a peur de Virginia Wolf

DARIO FO ------ Couple ouvert à deux battants

J'avoue qu'hier soir j'ai été très agréablement surprise par la qualité de cette soirée ! Et les comédiens ont été à la hauteur de mes espérances (En particulier Julien dont c'était la toute première prestation sur scène)

TOUR_BRUNE

N'hésitez pas ! Vendredi soir 18 mai à 20 h 30 ! Plaisir et gaité assurée ! Un vrai succès !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.  mercinounoursvz5

Pour ceux qui y étaient  ce soir : quel succès n'est-ce pas ? Les comédiens étaient encore plus performants que mercredi dernier !

Bravo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité