Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2006

Thierry Amiel inspire les artistes

Je vous copie le magnifique texte que MARIETHY a écrit dans l'attente du nouvel album de Thierry Amiel !

Vous l'aurez deviné ! Ce texte a un rapport certain avec l'album !  ;-))

Allez "qu'on en finisse",  le suspens a assez duré !

Je me dis "de temps en temps" je voudrais arrêter le temps , "l'essentiel" c'est que l'on soit toujours là pour lui, ne vous en faites pas "c'est écrit" il fera un triomphe !

Parfois je me dis ,allez "réveille toi" regarde "l'amour en face" de son public de plus en plus grand, qui le porte dans son "coeur sacré", ne crains pas la froideur des gens telle celle qui règne en "Suède", le "soleil blanc" de leur clameur qui l'éclaire "de là haut" en fera "un jour parfait" et rien ni personne que lui ne pourra "prendre ton âme" !

Sortie de cet album le 20 novembre ! "COEUR  SACRE"csta_111

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité