Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2006

Je lance un défi !

Oui ! Parfaitement ! Je lance un défi aux aquarellistes !

Pour plus de renseignements : cliquez sur ce lien  : http://165340.aceboard.net/165340-2499-5409-0-aventures-PATAUD-JOLIE-Presentation-projet.htm

Cela promet une belle aventure ! Vous ne trouvez pas ?

Bises à tous mes p'thys loups ! Et à vos pinceaux !

imagesLizadesprojetspleinlatêtewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité