Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2006

Julien Mallory et Melinda

Mallory__Melinda_et_Julien

Le week-end dernier nous avons reçu de la visite ! Les deux petites demi-soeurs de Julien sont venues le rejoindre ! Enfin réunis depuis plusieurs mois, ils s'en sont donnés à coeur joie ! Quel plaisir de les entendre rire ensemble !

Mallory et Melinda, je les appelle mes poupettes ! N'est-ce pas qu'elles sont jolies ? Ah je suis une tata comblée ! Ce sont les filles de mon plus jeune frère qui habite à Lons le Saunier ... Loin ...

Liza www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
V
Jolie photo de famille ! Ils ont l'air tres heureux tous les 3, je suis sure que vous avez passe un bon moment ensemble. Bisous. Virginie
Répondre
S
Ils sont beaux tous les trois. Et c'est vrai que leurs sourires sont lumineux. Dis, Liza, je voulais savoir si tu savais que Pietra Liuzzo t'avait retenue pour le recueil collectif "Les bouquets de tulipes" à paraître en octobre ? Bravo et heureuse de partager cette aventure avec toi : http://pietraliuzzo.com/LesTulipes1.htm
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité