Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2006

Richard Keller Les deux bouts de la corde

Richard_Keller_Les_deux_bouts_de_la_cordeRichard_Keller_Verso

Un polar... qui m'a tenue éveillée, la nuit de ma surveillance du sommeil (lol) à l'hôpital !

Plus d'infos :

http://www.u-blog.net/richtoo

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce polar rural vraiment très rural. Navarro, Moulin et autres Maigret n'ont plus qu'à bien se tenir, la relève est assurée derechef. C'est tranquille, petite enquête pépère haletante quand même , bien menée avec une fin surprenante qui fait de la peine. <br /> Petite devinette : qui est le commissaire Moul ?
Répondre
M
Un polar dans le milieu rural... On suit en parallèle la progression des gendarmes et on entre dans l'intimité d'une famille. Un livre proche des gens.
Répondre
S
Oui, c'est vrai qu'il nous tient en haleine ce livre ! vraiment un bon policier.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité