Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2006

SIGNATURES ...

Soeur Jeanne Marie sera présente et dédicacera "la clarté des pierres", ouvrage qui relate son parcours de soeur dominicaine et son oeuvre de reconstruction de l'Abbaye de Boscodon ; Il y a aura également Simone Bosq-Cezanne pour son livre " j'avais dix ans ", souvenir d'une petite fille vivant dans un petit hameau des Hautes Alpes pendant la guerre ; Roger  Davau, homme et écrivain de théâtre pour sa pièce policière très inspirée des films noirs  des années 50 : "l'affaire Chapel" ; et moi-même ...

Voici l'affichette :

Maquette_d_dicaces_200706_copie_copie

Ce sera la dernière séance ... avant longtemps ! Trop épuisant pour moi...

Alors j'espère vous voir nombreux, à l'apéritif que nous offrons à la fin des signatures, vers 18 h 30 jusqu'à 19 heures !

De retour de cette séance de signatures ! Beaucoup de monde ! Nous sommes, les 4 auteurs, très contents de l'accueil chaleureux que nous font les lecteurs !

Nous réitérerons l'expérience un peu avant Noël !

Vannée mais heureuse, je vais me coucher ! Bises à tous !

Publicité
Commentaires
V
Chouette alors ! Je suis contente que cette nouvelle sceance ait eu du succes ! Je te fais des gros bisous, a bientot
Répondre
V
Je te souhaite une bonne chance pour mercredi, bon courage ! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité