Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2006

Surprise !

C'est beau quand même le web ! Je viens de retrouver la trace d'une famille de cousins du côté de mon père ! Un mail d'une petit cousine qui dit avoir découvert mon blog en tapant son nom sur la barre Google ! Je suis très heureuse ! Nous avons commencé à correspondre et à échanger des informations sur nos familles !

Un de ces jours, je vais quand même essayer de tenir ma promesse : ouvir mon album familial ! Avec photos noir et blanc d'archives pour les années 50 et couleurs pour les autres !

Promis : faut juste que je trouve le temps de scanner tout ça !!!!

Bises à tous mes p'tits loups !images72

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité