Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2006

Uniquement pour ...

annuaire, fonds d'ecran, sexe, humour, gratuit...
Annuaire du .Net

Uniquement pour les enfants ... les petits et les grands !

krana_se_pr_lasse

LES AVENTURES DE KRANA La petite grenouille des Marais du Bois-Ravin

sont actuellement en "production" !

Marlou, aquarelliste du Saguenay (Québec-Canada) participe avec moi à la future publication de cette nouvelle ou conte pour enfants !  Plusieurs épisodes illustrés de trois à quatre aquarelles chacun !

J'ai terminé l'écriture du cinquième et dernier épisode et Marlou en est au stade des dernières aquarelles ! J'ai hâte maintenant de publier les aventures de Krana, ma petite grenouille !

Vivement !

Cet ouvrage sera édité chez www.mille-poetes.llc/ d'ici quelque temps.

Je vous tiendrai informés les p'tits loups !

                    images50Liza

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
V
vite la suite, que je la mime à mes loupiots !<br /> j'fais trés bien la grenouille !<br /> vivou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité