Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2006

Chantal Bauwens Chasse @ coeurs

Chantal_Bauwens_Chasse___coeursChantal_Bauwens_Verso

Edifiant, jubilatoire, étonnant ...

Publicité
Commentaires
M
De la drague, de l'humour, de l'ironie, mais non, désolée, pas de cul... Mais si vous le lisez vous ne le lâcherez pas jusqu'à la fin. Et mince, pas de happy end dans le livre, mais bien dans la vie de l'auteure !
Répondre
M
Un livre qui décrit avec humour la recherche de l'amour par internet... Intéressant et instructif. Mais surtout, derrière cette façade, c'est tout le poids de la solitude qui se dessine, vrai fléau de notre société actuelle !
Répondre
R
Cette quête de l'âme soeur est un tableau sans complaisance du monde virtuel à la rencontre du monde réel. Derrière l'humour décapant se cache l'auteur et ses tourments. Derrière les mots, un auteur avec une fougue et un gros appétit de vie.<br /> Merci Chantal pour ces portraits au vitriol.
Répondre
V
Un récit très sympa, drôle et cynique à souhait. L'humour de Chantal se prête à merveille au sujet.
Répondre
B
Chasse à coeurs n'est pas une histoire ordinaire; c'est l'histoire d'une femme qui y croit, elle ne chasse pas sur internet, elle y espère ! Malheureusement, elle s'aperçoit que l'homme "genre préhistorique, nana à la caverne et mec à la chasse", ça EXISTE ENCORE !!! Et partout, dans la rue, sous votre toit, sous votre lit peut-être ???? <br /> Non !! Assez ! Cette femme cherche le grand amour, pas l'aventure d'un soir ... quoique ...<br /> Bon, à part une entaille au réglement une nuit d'hiver, elle est plutôt clean notre héroïne. Moi, j'aurais préféré plus d'entailles au réglement, mais ce n'est qu'un avis tout personnel qui n'engage que moi. Ce livre est à mettre entre toutes les mains et même CHAUDEMENT recommandé. Lire pour comprendre pourquoi, je ne vais quand même pas tout vous dire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité