Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2006

PHOTOS DE REPET Sainte Jeanne des abattoirs de Bertold BRECHT

Répétitions de la création "SAINTE JEANNE DES ABATTOIRS" de Bertold BRECHT.

stejeanne_024

Copyright Madesalpes

stejeanne_082

Copyright Madesalpes

stejeanne_194

Copyright Madesalpes

stejeanne_216

Copyright Madesalpes

stejeanne_199

Copyright Madesalpes

ste_jeanne_des_abattoirs1Catherine MARNAS, metteur en scène, au premier plan.(En pull rouge)

Copyright Madesalpes

stejeanne_022

Photos prises en répétition par Madeleine au théâtre de la Passerelle à Gap.

Je la remercie infiniment pour me les avoir transmises !

Liza

Publicité
Commentaires
A
Spectacle géniallissime... costumes, decors, lumieres, jeu des acteurs...intergrations des amateurs ! J'ai adoré... J'avais travaillé avec Franck (le narrateur) et Catherine Marnas sur la Jeune fille aux mains d'argent (nouvelle version) lors de sa crétaion à briancon en janvier...et je retoruve cet esprit d'équipe soudée ! Ahhh que de bonheur
Répondre
A
Julien et odile sont passés nous voir au lycée honoré Romane pour notre plus grand plaisir...nous sommes a peu pres toutes tombées sous le charme de julien car en plus d'etre tres beau, il a un charisme extraordinaire et une gentillesse inouie.Un bonjour de tous les garçons a odile qui a un talent exeptionnel...merci beaucoup pour ce moment innoubliable.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité