Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2005

HEUREUX QUI COMMUNIQUE !

HE ! HELLOU ...   LES P'TITS LOUPS !   !!!!!

Les messages personnels que je vous envoie sont désormais en CATEGORIE   K : Messages personnels  !!!!  Logique... direz-vous ! Et pourtant je me pose des questions ...

Bizzzzzz 

ET SI VOUS VOULEZ INTERVENIR sur ce blog ... plusieurs possibilités  :

- commentaires à la suite de chaque message que je poste (Ah ... j'aimeeeeeuuuuhhh)

- rubrique EXPRESSION LIBRE  dans les catégories (Humm.. curieuse, je suis)

- email que je copie-colle ensuite dans un message ! (Pratique, rapide ... suffit de m'écrire là : lizabardin@live.fr et je copie-colle)

Voilà, les p'tits loups ... plus aucune excuse de garder le silence .... et tout le monde sait que le silence est une arme sournoise ... à méditer ... si si ...

Liza qui vous attend au détour d'un mot, d'une image, d'une phrase, d'un récit ... d'un souvenir ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité