Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2005

Sortez le 26 Novembre !

Rendez-vous le samedi 26 novembre 2005 à 21h30 pour une soirée théâtre et concert :

au Café-Théâtre La Comédia,

14 route de Valbonne

06110 Le Cannet

Au programme, du théâtre :

LA VOIX HUMAINE, de Jean Cocteau

Mise en scène et interprétation : Bénédicte Leturcq

Un téléphone. Une femme. Années 30 ? 2000 ? Qu’importe puisque Cocteau lui-même prônait un spectacle que « l’actualité ne déforme[rait] plus ».

C’est ce que nous offre la comédienne, Bénédicte Leturcq, seule en scène une heure durant et prêtant la sienne à cette Voix Humaine, trop humaine…

Celui qu’elle aime l’appelle pour la dernière fois. Elle l’aime et sourit, plaisante, mais craque, s’emporte, s’affole, pleure, puis se calme. Elle souffre…

Lui ? Invisible dans ce jeu de clair-obscur, il se devine pourtant quand elle l’écoute, quand il l’interrompt. Derrière le téléphone et ses silences, se tisse son portrait en creux, même si pour nous – et pour elle – il est l’Absent. Ne nous est alors donnée à voir, agitée ou figée, que cette frêle silhouette dont on emporte avec nous la voix bien après qu’elle se soit tue.

    ... puis un CONCERT en 2ème partie de soirée :

 

The Burning Giraff rock band

C'est le mariage absurde d'un bassiste ayant troqué son médiator contre une petite cuillère et une perceuse, d'un guitariste alternant cosmo flûte et gémissement spacio-ultrasonique, d'un batteur mystique au regard hypnotik et aux mains en mailloches synthétiques, d'un clavier qui joue même sur les touches noires.

Le rock des Burning giraffs est sans limites, explorant toutes les nuances entre ambiante minimaliste et mur du son. Leurs inspirations mèlent surréalisme, rock progressif 70's, non sens, poésie, punk et expériences sonores. En bref de la musique à Dada !

"Déjanté inclassable mais inoubliable"

(Agora FM)

Entrée : 10 €

Consommations : entre 2 et 7 €

Réservez dès maintenant au 04 92 18 04 18 (Nombre de places limité)

Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour toi; ainsi tes poèmes vont-ils être lus chez nos cousins francophones et partout dans le monde...Dis moi à partir de quel numéro de la revue tu seras publiée?<br /> Bisous.
Répondre
C
Liza, bien sûr, je te fais confiance pour choisir et lire une de mes nouvelles. Tiens moi au courant et si tu as un enregistrement de ton passage à la radio je serai très heureuse de t'écouter. <br /> Cela me fait plaisir de voir que tu as tous ces projets, j'y vois une amélioration de sa santé. J'espère que j'ai raison et que ton moral tient bon.<br /> Gros bisous à toi et à ton mari.<br /> Cathy.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité