Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2005

VOYAGE

A trop regarder l’eau mouvante et fugitive
Je glisse au bord du temps pour l’étrange voyage

Qui m’emporte soumise volontaire mais captive

Bien au-delà des terres et des contrées sauvages

Bien au-delà des mers en ultime témoignage

A l’amour à la vie et la force divine

Qui offrira au monde le plus grand nettoyage

Des pollueurs infâmes Il causera la ruine

Et j’offre au vent mutin en guise de promesse

Aux humbles et aux enfants la dernière prophétie

Pour conserver courage espérance et noblesse

Jusqu’à l’orée promise du nouveau paradis

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité