Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2005

Thierry AMIEL inspire les artistes

sathyne81AH ... SATINE ! .... Merci

VERO LE 17/12/2004

Viv.  a dit :

La seule question que je me pose et qui restera sans réponse...aurais-je succombé à sa voix sans le voir?



Pour moi la réponse est non, car dans le peu que j'avais vu de la nouvelle star, il n'avait pas spécialement marqué mon attention !

J'avais également trouvé le CD "plaisant", plutôt "bien ficelé" pour un premier album mais sans plus !

Et il m'a fallu le concert pour être totalement séduite, au-delà même de tout ce que j'aurais pu un jour imaginer !

Donc, pas de doute, pour moi, l'effet Amiel ne passe pas uniquement par la voix: le reste participe à l'alchimie subtile qui fait de Thierry un personnage solaire !

Et alors maintenant que j'en sais un peu plus de sa vie, que j'ai lu, entendu ou vu ses interviews, que j'ai observé, au resto ou après les concerts, la manière dont il aborde les gens (moi aussi je suis fille de flic, la CIA et le KGB réunis, ça me connaît!!!!! lolllll), je trouve que tout ça est en parfaite harmonie avec ce rayonnement qu'il dégage sur scène !

Donc, pour moi, ça ajoute de l'eau au moulin: ce n'est pas quelqu'un qui triche, cette profonde humanité qui marque toutes ses interprétations  n'est pas un rôle mais une manière d'être naturelle !

Rare et magnifique !

Je pense que ce garçon est une très jolie personne, dehors, si on veut mais surtout dedans !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité