Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2005

ECLAT

eclat

 

Je préfère la photo ! Pas vous ?

Bonne journée... moi je pars en consultation.. BLUUURRRRPPPSS !! @+

 

Libre au delà du bleu

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Liza , je suppose que tu es de retour de ta consultation.<br /> J'espère tant que tu n'as pas trop souffert et que le docteur a répondu ..gentiment.. à toutes tes questions. <br /> Si tu veux en parler , tu sais où me trouver..Je te fais un bisou..même deux ! Généreuse ce soir..
Répondre
A
c'est vrai que la photo est tres belle je sais pas mais moi je dirait du cachemire!!pas vous???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité