Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2005

SOIF

soif

 

Non... non ... ce n'est pas mon état d'esprit actuel ! J'ai écrit cela il y a bien longtemps...

Aujourd'hui... paradoxe étrange ... je suis beaucoup plus sereine !

Alors, pourquoi publier ce texte, somme toute, assez triste ?

Parce le titre s'accorde bien avec la photo :

la Durance asséchée : c'est vraiment trop triste ! Vous ne trouvez pas  ?

 

Libre au delà du bleu

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité