Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2005

J'ouvre un LIVRE D'OR !

Le mien c'est pas le top, mais peut-être qu'avec le temps, je vais le peaufiner, l'agrémenter, bref, le rendre très zoli, très beau, pour que vous ayez envie d'y laisser un zentil petit mot ... ça fait toujours plaisir, les petits mots ..

Clic sur commentaires ...et laissez vous porter par votre verve naturelle ! Les critiques sont permises pour autant qu'elles restent constructives.. je ne suis quand même pas maso !!!! lol !!

http://www.mille-poetes.com/BIO_Liza-Bardin.html

banniereblog

J'ai vu ça, sur certains sites ou  blogs ! C'était très bien fait !

http://www.mille-poetes.com/images/Sponsor_logo-002.gifwww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites 
Web.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Liza,<br /> <br /> Bien tu as tellement de choses intéressantes, de messages où nous laissons des commentaires, que nous oublions le livre d'or.<br /> <br /> Alors qui dit livre d'or, dit mot du coeur. Je te dis donc merci de nous offrir toutes ces informations, qu'elles soient personnelles, nationales, religieuses, littéraires, médicales, ou autres.....<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Biz<br /> Martine
Répondre
P
D'après Pierre-Damien c'est le Père qui arrive
Répondre
J
Tombé par hasard sur votre site, j'ai éprouvé une intense émotion à la lecture de vos textes. Je reviendrai sans doute pour prendre une bouffée d'oxygène. Merci. Joël
Répondre
V
CIAO HO LETTO QUANTI COMPLIMENTI SI SENTE CHE SEI UNA GRANDE AI SCRITTO E AI STUDIATO IO IN VECE NON SO SCRIVERE E NON HO STUDIATO TI LASCHIO UN COMMENTO CHE COME SEMPRE PASSERA COME IL VENTO IO PURE TI FACCIO UN COMPLIMENTO CONTINUA COSI L AMORE DELLA SICILIA FINO ALLA MORTE CIAO COLUCCIO http://coluccio-ilsicilianodifrancia.blogspot.com/
Répondre
K
M'enfin.........mais naturellement epi de lune<br /> Travailles-tu encore l'aquarelle IL faut que j'aille voir sur le sîte. Bzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité